1 En tant que candidat, il est impératif que vous preniez note des instructions et informations mentionnées dans le guide pratique d'utilisation de cette application.

2 Vous avez jusqu'au jeudi 14 mars 2019 16h00 (heure de Paris) pour déposer votre dossier de candidature. Aucun dépôt ne sera accepté au delà de cette date limite.

3 Les fichiers numériques à déposer pour constituer votre dossier de candidature doivent être exclusivement au format PDF (taille maximale d'un fichier : 50 Mo). Vous êtes par ailleurs responsable de leur contenu.

4 Il vous appartient de vérifier que votre candidature est complète. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

5 Si une pièce demandée est non numérisable, vous avez la possibilité de la faire parvenir à vos frais par voie postale à l'adresse indiquée au bas de cette page, avant la date limite de dépôt, le cachet de la Poste faisant foi.

Il vous est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire et compléter votre dossier de candidature.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'utiliser les contacts fournis dans le guide pratique d'utilisation.



Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement des enseignants-chercheurs.

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées le temps de la durée de la campagne.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** École Pratique des Hautes Études | Les Patios Saint-Jacques | 4-14 rue Ferrus 75014 Paris ***